BMCC

En 18 Février 2008,que je travaillais au UCCA, une dame destinguée qui venait de New York et se prénommait Yong E Chang, m’avais précisé un projet au sujet de reconstruire la vieille usine BMCC où était située à proximité de 798.Je m’intéressais beaucoup à cette idée.

Au fil des deux année, le projet presaue abandonné prématurément, toutefois il persiste jusqu’à présent.Veuillez regarder ci-dessous concernant la partie de la étude de faisabilité. Je m’occupe à cela ces jour-ci.

  1. No trackbacks yet.

Leave a Reply

